Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
28 août 2010

Nouvelle Bannière

Un ptit bonjour ensoleillé avant de partir bosser!!
J'ai profité de la matinée pour me scrapper une nouvelle bannière selon un sketch de chez les poulettes!

55045576_p

voilà mon interprétation et bien sur vous l'avez en grand en haut!!
scrapbooking0006
J'ai utilisé les sublimes tampons de chez ES[Kiss] Design

Je vous souhaite une très bonne journée heu un très bon we!! Scrappez bien
Je vous rappelle qu'une crop aura lieu en janvier à Fécamp(76) voir mon article précédent!!

Bisous et merci pour vos coms!!

Publicité
Commentaires
N
Tres sympa j'aime ce mélange de rond , de tampons et d'écritures.
M
Vraiment très jolie.j'aime beaucoup !!!
S
Très sympa!
L
mummm bien belle banniére !<br /> bises
L
Très jolie bannière !! Il faut que je change la mienne aussi !
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité