Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
12 octobre 2010

Souvenirs

Billet réédité car on m'envoie des mails comme quoi on m'a mit un message mais rien n'apparait !!bizarre!!!

Bonjour à toutes!!
J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ( ensoleillé ici mais venteux)!

Une petite page faite aujourd'hui toujours dans les coloris d'été, en fait avec mes chutes de papiers Echo Park

scrapbooking0306
Matériel utilisé: papiers Echo Park et Bazill, stickers Echo park, scrapbutton, tampons Kesi'art Artémio Florilèges des Mots en scrap,napperon papier, boutons divers, ficelle de lin, brads, Masking Tape

Je vous souhaite une très bonne soirée, je reviens très vite pour vous montrer les superbes cartes qui m'ont été envoyées pour la classe de ma fille! Merci infiniment les filles

Merci pour vos coms sur mon mini

BISES
Patricia

Publicité
Commentaires
V
Trop symp et ces couleurs toniques un vrai rayon de soleil par cetemps pluvieux et froid.J'adore la mise en page et vous êtes trés craquante toutes les deux.<br /> Bisous
A
tout en couleurs comme j'aime !
K
Merci à toi Patou, d'être passée sur mon blog , ça fait grand plaisir . <br /> A mon tour de visiter le tien , tes pages sont pleines de couleurs... <br /> J'adore ton scrapkdo , ton cadre est vraiment magnifique et quelle délicate attention . <br /> Bisous et a bientôt sur le Fofo.
S
Toutes ces couleurs j'adore une page très tonique <br /> Bizzz
A
coucou!! voilà une bien jolie page!!! bizzzzzzzzz
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité