Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
26 octobre 2010

Modèle facile à aimer

Bonjour à toutes!!
Me revoilà, certes en vacances mais attendant une petite intervention qui aura lieu jeudi, donc un peu de stress... alors pour décompresser bah je scrappes, mais juste un peu car j'ai du ménage à gogo à faire vant jeudi!!! lol

Pour cette page j'ai utilisé le combo sur le forum fanathiquement-scrap:

combo10
Une grande première pour moi!! Alors voici le résultat( les couleurs ne reflètent pas la réalité vu le temps):

scrapbooking0311
Matériel utilisé: Papiers Making memories{note}worthy, tag, napperon, tampons Kési'art [ES]kiss design Sultane L'encre et l'image, sticker Kesi'art,papillons perfo Artémio, ficelle de lin...

Merci pour vos précédents coms , bienvenue aux nouvelles abonnées!!

A bientôt

Patricia

Publicité
Commentaires
P
Super joli !!!! j'aime beaucoup et la guirlande papillon ... hum je craque.<br /> Belle journée et merci de tes visites.<br /> J'espère que tout va mieux.<br /> A plus tard.
M
mais se sont mes couleurs ça <br /> j'aime bcp bcp bcp<br /> une vrai réussite encore une fois
O
encore une tres jlie page aller jme suis inscrite !!!<br /> bisous
D
Très jolie page aux couleurs douces! Bravo!!<br /> BIsessss!
L
Très très chouette!!!! Bizzzzzzzz
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité