Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
12 novembre 2010

Attrape moi si tu peux!

Bonsoir!!
Grr la tempête fait rage dehors!! Qu'il fait bon rester au chaud chez nous!!

Sur le blog FaNathiquement scrap  Tonicelo nous propose pour sketch ce mois ci:

sketch12

et voilà ce que j'ai fait:

scrapbooking0316

Matériel utilisé: Papiers Sultane Bazill, Napperon, fermeture éclair, alphabet October Afternoon et Echopark, Tampons Kési'art L'encre et L'image Sultane, couture, divers embellissements, couture, Glimmer mist

Voilà pour ce soir!!!
Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci pour tous vos messages pour ma page Fan de Harley!!
Bien sûr passez un très très bon we à scrapper puisque le temps ne sera guère meilleur, pour ma part ce sera boulot je suis d'am!!
Bisous

PATRICIA

Publicité
Commentaires
C
très joli !
A
j'adore l'idée de la fermeture eclaire ! et les couleurs sont comme toujours bien chouettes
C
Ce sketch est superbe :) et ton interpretation aussi bravo ^^ <br /> bisous
B
très joli avec des couleurs toniques ! biz
N
elle est rigolote cette page, j'aime les taches qui donnent un aspect fou à la page.....
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité