Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
18 décembre 2010

Une belle journée

Bonjour!!
Grr il fait froid et la neige et le verglas ce sont invités sur la Normandie, tout comme le 4 décembre date à laquelle Sylvie et Fati avaient organisé une formation!! Ma copine Aurélie et moi sommes arrivées en retard à cause de cette météo, donc n'avons pu faire que le travail de tamponnage et découpe pour le mini de Sylvie mais bon contentes d'avoir pu y aller!! Car le projet est magnifique!!

Voilà donc le mini:

scrapbooking0001

scrapbooking0002

scrapbooking0003

scrapbooking0004

scrapbooking0005

scrapbooking0006

scrapbooking0007

scrapbooking0008

scrapbooking0009

scrapbooking0010

J'adore ces beaux papiers MME collection So Sophie!!
Me suis permis quelques modifications sur la mise en page!!

Voilà, je vous souhaite un très bon we. Merci pour tous vos messages
Plein de bisous

Patricia

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ce mini !
V
magnifique projet effectivement! l'essentiel est de l'avoir terminé..... une merveille!!!!
C
Il est superbe ce mini bravo c'est très réussi, structure, décos photos, tout est beau.<br /> Biz et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
L
C'est une petite merveille bravo !
M
c'est vrai qu'ils sont super beaux ces papiers, et l'album est très joli -mylène
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité