Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
4 janvier 2011

Quelques cartes

Bonsoir!

Pas de pages en ce moment, ni mini mais des cartes!!
En voici quelques unes car j'ai oublié de les prendre en photo avant de les envoyer, oups!

Je commence par deux cartes pour mes neveux pour y glisser leurs billets à la place de simples enveloppes:

Clara0001_1

Clara0001_3

Carte pour Patricia45:
60338340_p

Une carte accompagnant le cadeau de ma copine Aurélie:
Clara0001_4

et une autre pour une blogueuse mais chut je viens juste de l'envoyer alors je ne dis pas pour qui!!

Clara0001_5


Voilà j'en ai encore à faire alors j'y retourne!!!

Merci pour vos bons voeux et vos visites!!
bises

Patricia

Publicité
Commentaires
C
elles sont trtes belles patou tes cartes<br /> bravo et meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> bizzzzzz
F
Tout d'abord je te souhaite une belle et heureuse année 2011.<br /> <br /> Tes cartes sont très réussies j'aime beaucoup les deux dernières dans un style c&s. Ce fond embossé rend vraiment bien.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
S
Tes cartes sont superbes, je te souhaite une très bonne année<br /> Bizzz
C
bien jolie toutes ces cartes <br /> et encore merci pour la mienne <br /> bizzzes martine
S
Toutes tes cartes sont superbes!<br /> Bisous
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité