Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
7 janvier 2011

Noël Magique

Bonjour!!

Ma première page de cette année nouvelle, répondant au sketch du forum FaNathiquement Scrap dessiné par Marie-Anne

Voici le sketch:

60473287
et voici mon interprétation:

Clara0001_3

et les petits détails:

Clara0002_1

Matériel utilisé: papier Bazill blanc MME"So Sophie et des chutes de Bazill, napperon, brads divers, tampons L'encre et l'image, Badge Zibuline, perfo Bubbles, alphabet Kési'art, ficelle de lin, masking tape


Il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et un bon we
Merci pour vos commentaires précédents et vos visites!!
bisous

PATRICIA

Publicité
Commentaires
S
J'adoooore!
S
je l'avais pas vu elle est trés chouette
D
Très joli page<br /> Bizzz
A
superbe!! bizzzzzzzzzzz
G
très très jolie interprétation, un grand bravo à toi, belle journée et bisette de Belgique
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité