Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
31 janvier 2011

Sous le signe de la métamorphose

Bonjour!!

Comment ça va? Ici ça va bien, j'ai passé un très bon we, certe j'ai bossé hier am mais samedi y'avait la crop à Fécamp organisée par la papeterie Créative = trop trop bien! Je vous en reparlerai sur mon prochain article, avec des photos...

Là je vais vous montrer la page que j'ai fait pour le challenge de Z'étiquettes dont les contraintes sont les suivantes:

- un journaling caché (pas une page, ni un roman, disons que 3 petites phrases (au minimum) feront l'affaire)
- au moins deux photos (dont une de vous ou pas! mais ce serait mieux)
- un titre avec l'expression "SOUS LE SIGNE DE"....
- 3 embellissements en 3 fois chacun....

Donc voici ma page:
Clara0001_10

Clara0001_11

Matériel utilisé: papiers Z'étiquettes bazill, couture, napperon, scotch Tim holtz, alphabets Kési'art et Toga, œillets d'écoliers, brads

Je vous souhaite une très bonne journée, merci pour votre fidélité!!
gros bisous

Patricia

Publicité
Commentaires
V
C'est fou comme çà change vite on a nos bébés chéris et on se réveille aux côtés d'une adorable jeune fille.Et cette page restera un merveilleux souvenirs!!!!*Bisous la Miss
J
c'est bien joli ce mélange de clustering et de couture!
S
Un joli titre pour une jolie page ! J'aime le thème que tu as choisi, et aussi le combo de couleurs. Et puis le journaling fait naître l'émotion, c'est touchant...
M
elle grandisse trop vite nos bébés<br /> heureusement qu'il y a les photos<br /> = belle page en tous les cas et grosse biz glacée
O
c'est une tres jolie page..et une bien jolie jeune fille
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité