Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
22 février 2011

Love you

Bonjour

Sur le forum FaNathiquement scrap rubrique challenge Clean & simple Marieline nous propose de nous inspirer de ces deux images  c'est à dire de mettre DES COEURS, DU ROUGE, DES TAMPONS, UNE LETTRE , UNE ENVELOPPE .......MAIS de rester LIGHT!!

saint_10l_amou10

Voilà ce que j'ai fait et c'est vrai que c'est light!!!

Clara0004_2

Matériel = Papier Bazill, Masking tape, enveloppe Kraft imaginascrap, tampons Kesi'art et L'encre et l'image, perfo Bubble, perfo coeur, étiquette Kesi'art

Merci à vous toutes pour vos messages, votre passage sur mon blog, merci aux nouvelles abonnées

gros bisous

PATRICIA

Publicité
Commentaires
N
Clean et sobre mais quelle magnifique mise en valeur de la photo.<br /> Bisous.
O
j'aime ce coté super clean, juste l'essentiel<br /> bisous
L
une page pleine d'amour!<br /> bises
J
Light mais très belle belle j'adore le rouge bravo un beau résultat<br /> Bisss<br /> xxx
P
très belle page! j'aime les couleurs et la MEP
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité