Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
4 mai 2011

CHALLENGE N°…1… - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Bonjour!!

Je me suis laissée tenter par les défis sur Z'étiquettes qui aura lieu tout le mois!! Je ne sais pas si je pourrai faire tous les défis avec mes quarts mais déjà les premiers m'inspirent beaucoup!!

Pour le premier il fallait des ronds, de la rondeur....

challenge_Z__tiquettes_1

Matériel : papier Z'étiquettes Bazill, napperon, tampons Kési'art, Bo Bunny, Etiquette Z'étiquettes, brads divers, oeillets fait maison!!

Je vous souhaite une très bonne soirée!!

bises

PATRICIA

Publicité
Commentaires
S
Une tres belle page!!!!
M
toi toi toi en page c'est réussie
S
Des ronds des ronds....et pourquoi toi ???<br /> Superbe page<br /> Bise<br /> Aurélie
C
cette page aussi et bien réussis pas évident pour moi le clean <br /> bizzzes martine
J
une bien belle page avec de beau rond bravo ma grande<br /> bisss<br /> xxx
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité