Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
8 mai 2011

CHALLENGE N°5 -ZE MOIS des DEFIS Z'ETIQUETTES"

Coucou!!

Après une bonne sieste avec les médicaments qui me shootent, une envie irrésistible de scrapper m'est venue!

Après avoir loupé le challenge 3 et 4 de Z'étiquettes, j'ai attaqué le 5ème!

Pour ce challenge, il faut s'inspirer du nom de l'un des papiers des différentes collections mais aucune obligation d'utiliser ce papier sur notre page.

J'ai choisi Premières fleurs

challenge__Z__tiquettes_5

Matériel: Papier Z'étiquettes Sultane Bazill, die SU, Étiquette Z'étiquettes, napperon, tampon L'encre et l'image Artémio, différentes fleurs, ruban fleur offert ma copine Aurélie, plaque d'embossage, papillon MM

Merci pour tous vos messages de soutien, je vous tiens évidemment au courant des résultats

Je vous fais de gros bisous

PATRICIA

Publicité
Commentaires
C
superbe ta mise en page !
S
UNE PAGE PLEINE DE BELLES COULEURS DE SAISON <br /> J ADORE<br /> BISOUS
L
très jolie page, bravo!
A
elle est jolie ta page les couleurs sont super chouettes ! bises a bientot
M
j'aime beacuoup ta page : douce et lumineuse! extra!<br /> BiZzZzz
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité