Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
13 mai 2011

Mon inspiration

Coucou!!

Mes ennuis de santé sont toujours là, mais je me soigne!!lol encore des examens à passer... bref alors pour me remonter le moral bah je scrappe, ça c'est un bon remède!!

Aujourd'hui j'ai fait le sketch du mois des fanathiques:

sketch11

 

et voilà ma version(seul hic on ne voit pas très bien le titre un peu ton sur ton sur la photo car en vrai ça donne pas pareil!!)

 

sketch_Mai_fanathiques

 

mai

Matériel utilisé: papiers 4h37, tampons L'encre et l'image Artémio, brads divers, stickers Kési'art Creative cafe, die Tim Holtz, alphabets Heidi swap Toga, ruban offert par ma cop Aurélie, Masking tape Tim Holtz et l'autre?, enveloppe Maya Road, attache offerte par Anna

 

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour votre fidélité

Bisous

PATRICIA

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Bises.
S
Elle est magnifique cette page ma poulette, le repos te fais du bien.<br /> Bise<br /> et profites pour nous en refaire cette semaine.<br /> Aurélie
M
fidélité c'est mon deuzième prénom devant de si belle page<br /> une superbe jeune fille pour une formidable inspiration<br /> prends soin de toi <br /> moi je retraine ma tendinite !!!!<br /> grosse biz<br /> ps : j'aime ton scrap
S
TROP BELLE JADORE<br /> BISOUS
S
Une page pleine de peps et de gaieté, voilà en effet uen excellente thérapie !
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité