Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
16 mai 2011

Challenge N°12- Ze mois des défis Z'étiquettes

Bonjour!!

Déjà le n°12, j'en ai loupé pas mal à cause des différents RDV!!

Enfin pour celui ci il faut scraplifter une page de la DT du mois d'avril! J'ai choisi celle de Lila (j'adore)

AveCesar_lila974

Et voilà ma version:

challenge_12_

Materiel:

papiers 4h37, Masking tape, étiquettes Z'étiquettes, tampons Florilèges et L'encre et l'image Bo Bunny, Alphabet Prima Kési'art Toga, tissu, couture machine, oeillets d'ecolier, brads divers

 

Merci pour vos commentaires sur ma page " Mon inspiration"!!

Gros bisous

PATRICIA

Publicité
Commentaires
S
Elle n'a rien à envier à l'originale, très jolie page !
M
Magnifique ton scraplift.<br /> Bises
-
Vraiment très réussi ce lift ! Bises.
L
très réussi ce lift!! et moi je suis très touchée que tu es choisis ma page. Merci à toi! Bises
L
extra cette page car pour moi je n'arrive pas à scraper ce style de photo<br /> bises
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité