Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
18 mai 2011

Challenge N°14 "ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

Bonsoir!!

OUI MAIS NON … (expression qui sera votre titre)
Vous savez ces moments où vous dites non en pensant oui ou inversement ?
A vous d’en scraper un !

 

Alors moi c'est oui( bon avec modération) pour la passion actuelle de ma fille pour les têtes de mort!! Elle a fait l'aquisition d'une bague(beurk) je l'autorise à la porter hors des jours d'école!!!

challenge_14

Matériel: papier MME, napperon, étiquettes Z'étiquettes, die SU, enveloppe Kraft avec dedans tag Creative cafe, brads MME, Epingle, Alphabets Toga Kesi'art et?, tampon scraposphère L'encre et l'image, Bo Bunny, perfo Artémio, mot école Atilolou

 

Voilà je vous souhaite une très bonne soirée!!

bisous

PATRICIA

Publicité
Commentaires
-
Super idée et jolie page ! Ahhhh les enfants ... ils ne nous ménagent pas toujours et leurs gouts ne sont pas toujours du notre ;) Courage, ça passera (enfin j'espère MDR) Bises.
A
elle me fait delirer ta fille avec ses tetes de mort ! bravo pour ta page elle est bien jolie
C
bien jolie cette page et tellement vrai en plus <br /> bizzzes martine
S
On commence par dire non et puis souvent ça se termine en oui...la faiblesse des mamans!<br /> Très belle page.<br /> Biz<br /> Aurélie
P
j'aime beaucoup ta page et le sujet, le titre est parfait pour ce cas! chez moi avec deux gars, les têtes de mort je connais LOL!!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité