Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
19 mai 2011

Challenge N°15 "ZE MOIS DES DEFIS Z'ETIQUETTES"

Hello!!

Un nouveau challenge veut dire une nouvelle page!!

UNE PAGE AVEC 5 ETIQUETTES (rondes, carrés, biscornues.... en z'étiquettes ou pas... c'est vous qui voyez!)

 

Une page sur notre visite au Château de Vandeuvre!

challenge_15

Matériel: Papiers American craft 4h37 Bazill, les étiquettes: Z'étiquettes Jillibean soup Kési'art etZibuline *2 ce qui fait 5!!, papier de soie, couture machine, die papillon SU et Tim Holtz pour la pellicule, brads divers, tampons L'encre et l'image

 

Merci pour vos coms

Très bonne soirée

Bisous

PATRICIA

 

 

Publicité
Commentaires
-
Géniale cette page ! J'adore les papillons noirs qui réhaussent bien la composition ... bravo ! Bises.
P
J'aime tout sur ta page<br /> est ce que c'est une perfo le film photo en beige je sais meme plus comment sa s'appel LOL<br /> profite bien de ton week-end<br /> bisou
S
Superbe!!! je ne connais pas le chateau de Vandeuvre, c'est comment il y a des jardins???<br /> Bizzz
C
trop belle cette page clean <br /> ps dis moi comment tu fais ta bordure car j'adore <br /> bizzzes martine
S
Superbe page avec toutes les étiquettes....<br /> Bravo et quelle production !!!<br /> Aurélie
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité