Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
21 mai 2011

ChallengeN°17 "ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

Un petit coucou par cette belle journée ensoleillée où j'ai scrappé dehors, ça fait du bien!!!

Le challenge:

on vous demande de vous inspirer des étiquettes z'étiquettes!
dans votre titre, une expression d'une des étiquettes....!

J'ai choisi Ma belle dans la section Enfance au féminin!

challenge_17

Matériel: Papiers Z'étiquettes collec printemps 2011 Bazill, napperon, étiquettes Jillibean Soup, tampons kési'art, perfo bubble, papiers de soie, couture à la machine, alphabets Kési'art American craft, brads BG

 

Je pense que ce sera la dernière page de la semaine, je reprends le boulot lundi!!!

Portez vous bien!!

Une pensée à ma copine Aurélie pour demain (son premier atelier)!!

BISOUS

PATRICIA

 

 

Publicité
Commentaires
E
quelle page CHARMANTE!
M
Une bien belle page et un charmant modéle je dois dire.
G
Quelle jolie page douce et dans des couleurs bien girly!!<br /> Amitiés Gégé
Z
extraaaa!
M
Douce et très belle ta page pour une jolie jeune fille.<br /> Bisous
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité