Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
8 juillet 2011

Balade 100% nature

Ce matin, au courrier, une lettre très étrange vient d’arriver. Couverte de timbres de 36 pays du monde, elle a mis des jours avant de vous parvenir. Intriguée, vous l’ouvrez. C’est une lettre de votre arrière grand oncle Archibald que vous n’avez pas vu depuis que vous étiez petite fille ! A la fin de cette lettre, une note vous demande de vous rendre soit à 17 heures aux jardins du Luxembourg (rendez vous page 4) soit à 19 heures au cimetière du Père Lachaise (rendez vous page 7) munie d’une réa scrappée comprenant des timbres et une enveloppe.

Vous devez vous demander C'est quoi ce charabia?!!! C'est la première étape ldu jeu de l'été sur le forum des Fanathiques!!

 

Voici ma page:

_tape_1

Matériel: papiers Sultane(dernière collection de MANi) Bazill SU, enveloppe Maya Road, dies SU Kési'art(offert par Anna), tampons SU Artémio Florilèges L'encre et l'image, Brads BG Artémio, timbres, perfoSU, ruban ????

 Prochain RDV aux jardins de luxembourg je pense!

Merci pour votre fidélité!!

Bisous et très bon we, moi je suis du matin!!

PATRICIA


Publicité
Commentaires
M
extra ta page<br /> jolie bannière
L
c'est une super belle page!! j'aime tout!
L
woawww une vraie tuerie ta page!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!<br /> merci pour ton gentil com ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
encore excellent Patou j'adore le style de tes pages ca faisait longtemps que je n'etais pas venu te rendre visite mais quel plaisir <br /> bravo à bientôt
C
rès belle page! j'adore! bizzz chivas
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité