Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
22 juillet 2011

Suite du jeu de l'été forum des fanathiques

Vous arrivez dans les jardins du Luxembourg. Quelques joggers, casques sur les oreilles courent en rythme et près de la sortie attendent deux taxis. L’une est une magnifique berline noire, dernier modèle, toute option mais conduite par un espèce de chauffeur qui vous semble d’une amabilité toute relative et l’autre est un vieux tacos peints de grosses fleurs de toutes les couleurs mais dont le chauffeur vous fait un grand sourire et vous invite à monter en vous offrant des croissants et un café chaud. Pour payer votre course, vous faites une petite réa qui doit contenir……de la ficelle ( pour les casques sur les oreilles !! mdr) de la nature ( arbre, oiseaux ... pour les jardins du luxembourg ).. puis vous montez dans la voiture.
- Si vous choisissez la berline, rendez vous en page 18
- Si vous choisissez le taco rendez vous en page 9

 

J'ai profité de cette nouvelle étape pour refaire ma bannière!! J'avais envie d'oranges, de turquoises....

 

patou761_1

Elle est toute simple mais me plait beaucoup!! Un ptit clin d'oeil à Mary pour la mise en forme des papillons!!

Merci pour votre fidélité et vos messages qui me font plaisir, qui me boostent!!

PATRICIA

Publicité
Commentaires
P
Coucou ma grande<br /> je prend enfin le temps <br /> ta bannière est superbe<br /> bisou
M
Ta bannière est superbe. J'aime beaucoup.
M
pas mal cette baniere bravo <br /> je suis rapide mais en repos, le boulot me prends beaucoup de temps alors c dur !!!!quand meme lol !!<br /> bisous<br /> alors taco ou berline lol !!
L
elle est vraiment très très belle cette nouvelle bannière, ces couleurs sont vraiment très belles et ton papillon est trop mignon.
P
jolie cette nouvelle bannière!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité