Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
26 juillet 2011

...Tours de manège

Une page commencée et terminée ce we mais étant de l'am pas eu le temps de la prendre en photo!! Aujourd'hui c'est le manque de soleil et les quelques gouttes qui me l'ont fait prendre avec précipitation donc pas droite du tout !!lol

Une photo qui date de 20052008 merci sister!!

patou761_3

Matériel: papiers Bazill MME SU, napperon, dies SU, fleur Prima, Tampon Es[kiss]design et Papiers de Pandore, alphabets october afternoon Adornit Kesi'art American craft, brads MME, gesso et couture machine

 

Bonne fin de journée et à bientôt je l'espère!!

PATRICIA

Publicité
Commentaires
M
une jolie page avec une belle photo <br /> bisous
N
trop jolie, et le tampon Eskiss...trop beau et la fleur Prima...ahhhhh!!!! Trop belle!<br /> Bises<br /> Delphine
M
sympa comme tout!
A
ro la la, pleins de jolies choses ici, je ne vais pas laisser un com sur tout ce qui me plais parceque j'y passerais la soirée
M
C'est une superbe page avec des couleurs que j'aime beaucoup !<br /> Je t'envoie un mail pour mon appel de cartes ;-)<br /> Bisous et bon dimanche
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité