Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
9 août 2011

carte et cadeaux

Bonsoir!!

Pas trop de scrap en ce moment car manque de photos, heureusement les vacances arrivent, vais pouvoir faire le plein!!

En attendant voici une carte d'anni pour ma belle soeur

patou761_17

et les cadeaux scrap pour mon anni:

Ma copine adorée Aurélie

patou761_15

Oh là je vais pouvoir en faire des choses!! J'adore !!!!merci encore ma belle!!!

 

de la part d'Anna:

patou761_16

Une superbe carte avec un vrai bijou dessus aimanté, des superbes découpes que j'adore!

Merci infiniment!!

Voilà je n'ai plus qu'à bosser maintenant!!

bisous

PATRICIA

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
jolie carte et tu as été gâtée! c'était quand ton anniv? en tout cas bon anniversaire!!
S
Joyeux Anniversaire, beaux cadeaux et très jolie cartounette !
N
En retard mais bon anniversaire quand même, en tout cas tu as été bien gâtée!<br /> Bises<br /> Delphine
P
D´abord joyeux anniversaire même en retard ! Très belle ta carte, j´aime beaucoup ainsi que celle d´Anna . Et tu as été super gâtée, c´est super . Bizzzzz
S
J'adoooore ta carte avec la déco fait main !<br /> bon anniversaire avec du retard !!!<br /> Tu as été super gâtée !!!<br /> Bisous ma belle<br /> Isa
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité