Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
10 août 2011

L'été ma saison préférée

Me revoilà déjà avec une page cette fois-ci (j'ai récupéré quelques photos chez le photographe)

Une page avec les papiers Tilda (ils sont trop beaux!!)

patou761_18

j'ai utilisé aussi un ruban Marianne design, Brads Tilda, die Kesi'art, perfo SU Artémio EK success, alphabet Kesi'art Toga et les tampons Es[kiss] design : La ronde des dates, Ma saison préférée, Petit moment respirer profiter

Alors qu'en pensez vous?

Bonne fin de journée

PATRICIA

Publicité
Commentaires
G
Je découvre , je découvre , et tes oeuvres sont toutes plus belles les unes que les autres !!!!!!!! Très bonne journée , Gaëlle !
L
une jolie page girly et ado à la fois<br /> bises
M
c'est tres beau <br /> bravo la miss<br /> j'aime la guirlande de fleurs (d'où ça vient stp)
C
Vraiment très jolie cette page fille, le ruban trop beau et la découpe des chiffres superbe. Biz
L
Très très jolie page!!! Bises
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité