Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
25 août 2011

39 ans

hello!!

me revoilà de retour après une semaine dernière passée sur le territoire Breton (que du bonheur et du très beau temps)!! Vous découvrirez bientôt tout ça en photos au travers pages, mini...

pour l'instant retour en douceur avec une page!!

patou761_15

 

Matériel: papiers MME, couture machine avec ppaier de soie et chute de tissu, dies Kesi'art SU, fleur Prima, dentelle, bottle caps Quilt'n wood, perfo papillon artémio, alphabet AC Toga, tampons L'encre et l'image et Es[kiss]design Code barre immortaliser un moment

Voilà je vous souhaite une très bonne fin de semaine

A bientôt

Patricia

Publicité
Commentaires
F
elle est superbe !!! bravo !!!
L
Je passe après ces 58 commentairse flatteurs, pour dire sûrement la même chose : une page super élégante, emprunte de poésie et de douceur, qui met bien en valeur ton joli sourire. Et j'adore ta fleur en tissu.<br /> (PS : je me dirige aussi vers cet âge....)<br /> Bises et bon scrap !
C
C'est vrai qu'elle est juste magnifique cette page!!! Wahou...
S
Superbe page j'aurais tellement voulu être là pour souffler les bougies avec toi....<br /> Bise<br /> Aurélie
M
Ohlala gros coup de coeur pour cette page... elle est sublime !!!!<br /> Bises et on weekend
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité