Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
26 septembre 2011

Plaisir de lire...hier aujourd'hui toujours

Me revoilà déjà avec une page pour le challenge de septembre d'infocrea avec un sketch crée par MaNi:

 

sketch+septembre

et voilà mon interprétation:

patou761_21

Matériel: papiers Kési'art, tampons L'encre et l'image Kési'art Denim tampon, divers brads, gesso, alphabet toga et october afternoon, dies SU

Un très grand merci pour vos petits messages qui me boostent!!

bonne soirée

PATRICIA

Publicité
Commentaires
F
belles creations , ca sort de l'ordinaire et j'ai envie de changer de registre quand je vois tout ca <br /> ,je vous invite a aller sur mon blog si vous le voulez bien car je desire partager ce que je fais avec d'autres ,je ne manquerai pas de venir regulierement sur votre site car j'aime beaucoup ce que vous faites , a bientot.Jevous donne l'adresse de mon site : centerblog farfadet08700 atelier pour enfants de 6 a 15 ans
M
formidablement réussie ta page
A
très jolie
Z
Très belle interprétation du sketch de Mani! Plein de pep's!
L
ohhh elle est superbe ton interprétation!!!!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité