Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 126
11 octobre 2011

La vie en version originale

Bonjour à toutes!!

Je reviens vers vous avec une nouvelle page (un mini suivra si la météo daigne de nous ramener le soleil!!)

 

patou76

Matériel : papiers( Kesi'art Bazill), tampons(  Es[kiss]design, L'encre et l'image, Florilèges), Etiquettes (Jillibean Soup, MME), Brads Artémio, perfo (SU, Artemio et Fiskars), die SU, décos diverses, plaque d'embossage 

 

Un très grand merci pour vos derniers messages, bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!!MERCI!!

A très bientôt

PATRICIA

Publicité
Commentaires
L
tres jolie page et le papier de fond original ressort super bien bravo j'adore!
S
SUPERBE...JE SUIS FAN DES PAPIERS ET LA PHOTOS DE CLARA EST SUBLIME<br /> BISOUS
G
Quelle page magnifique, j'adore tout, tout, tout!!!!<br /> Bonne soirée gégé
B
Très sympa ta page, d'ailleurs j'aime bcp la kesi'art car elle peut être utilisée dans n'importe quelle circonstance.<br /> Si j'ai bien compris, ce week end étant ensoleillé tu nous promets donc un mini!!!!!<br /> à très bientôt alors.
D
Très belle mise en page, les couleurs sont géniales "SUPERBE"<br /> Bizzzz
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité