Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 133
14 novembre 2011

Petits bonheurs inestimables à partager

Hello!!

Tout d'abord je commence ce post en souhaitant un très très joyeux anniversaire à ma puce(10 ans déjà aujourd'hui pff ça passe vite) et à mon ptit mari!!

Voici une page faite avec le skech du mois sur le forum LOVE'SCRAP

2011-110

Alors vous allez voir que j'ai pris une certaine liberté pour l'interpréter!!!lol

 

patou761_18

Matériel utilisé: papiers( Swirlcards, Kesi'art, kraft, Bazill, SU), Tampons ES[kiss]design, Badge Scrapbutton, perfos(Artémio, Fiskars), die SU, Masking tape Tim Holtz, mask de récup

 

Je vous souhaite une très bonne fin d'am, merci pour tous les ptits mots que je reçois!!

A bientôt

PATRICIA

Publicité
Commentaires
A
superbe page! Bravo!!
C
très belle page avec de très belles couleurs !!
P
Très jolie page!<br /> <br /> Serais-tu de la Seine Maritime?<br /> <br /> bizz
F
que vous êtes beaux sur la photo, ton sourire est très gai, il donne la pêche ! Ta page est d'une jolie composition, j'aime ! bisette tout plein de Belgique
P
très jolie page et belle famille!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité