Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
5 décembre 2011

Divers réas

Bonjour!!

nous voici donc sur la ligne direction Noël!!

Des petites réas réalisées pour le magasin "La papeterie creative" à Fécamp!! Si vous habitez la région, allez y vous serez accueilli par Céline, Anne-Lise et Dominique.

patou761_21

Boite cadeau réalisée en bazill kraft, tampons (Kesi'art, L'encre et l'image, Florilèges), étoiles rouge perfo Artémio puis pliée pour volume, ruban Artémio, dies(Kési'art, SU),

patou762

Carte: Papiers Rayer (recto et verso), tampons( l'encre et l'image, Florilèges), embossage à chaud poudre pailletée blanche rayer

patou767

Déco Noël ou marque page: Dies Tim Holtz Mariann design, tampon Kési'art, grelot de récup

Voilà j'espère que ça vous aura plu!!

Merci pour vos visites et vos coms!!

Je reviens bientôt pour la suite!!

bises

PATRICIA

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la carte et la déco de Noel, tres classe, pas trop chargé! j'ai eu le lien de ton blog par ta soeur (sur FB) alors je vais continuer à regarder tes oeuvres! bonne soirée
J
toujours d'aussi belles réalisations <br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
N
que c'est beau !<br /> bizzz
S
On en veut encore c'est trop beau,je vais peut être un peu copiter si tu me permets???<br /> Bizzz et j'en profite aussi pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
L
Tes réas sont absolument superbes!!! ohlàlà je suis fan fan fan!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité