Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
1 mai 2012

CM1

Bonjour

Une nouvelle page avec à nouveau une photo de Classe de Clara de l'année dernière,(c'est comme ça qu'on s'aperçoit à quel point les enfants changent!!)

kesi'art1_32

Materiel: papiers( crate paper, kesi'art, recup emballage Kesi'art, Bazill), boutons divers, brads kesi'art et Artemio, étiquettes kési'art et 4h37), couture machine, tampons Florilèges et L'encre et l'image, pchit Tatered Angel, alphabet Prima

 

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée à première vue(pourvu que ça dure), moi suis d'am!!

Merci pour votre fidélité!!

bises

PATRICIA

Publicité
Commentaires
G
Une magnifique page colorée en harmonie avec la photo de ta puce.
J
Coucou! C'est tout simplement superbe! Bravo à toi Bisss<br /> <br /> xxx
M
ta page est grandiose
V
une bien jolie page toute en couleur ! <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Vanessa
O
superbe! j'adore les taches d'encre de couleur et les papiers si colorés! ça me fait penser que des photos de classe j'en ai un paquet à scrapper! bises
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité