Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
7 mai 2012

NSD Variations Créatives (carte)

La journée du scrapbooking avait lieu samedi mais je travaillais, alors je participe aujourd'hui.

Sur le site de Variations Créatives on nous proposait de choisir entre une carte ou une page. Je Commence par la carte aujourd'hui dont voici le sketch:

75379516_p

Voici mon interprétation:

kesi'art1_33

 

kesi'art1_34

Matériel: papiers SU Canson et Crate Paper, tampons bois Florilèges design, tampons clear Kesi'art et Florilèges design, die Kesi'art, bouton, ficelle de lin, perfo SU

 

Merci pour votre fidélité

Très bonne soirée

PATRICIA

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'avais loupé cette carte...<br /> <br /> Le sketch est vraiment sympa! Tu en as fait une très jolie version! Bravo!<br /> <br /> Bisous
P
En retard pour te dire qu'elle est bien belle !!!bises Evelyne
A
Très jolie ta carte. Bonne journée<br /> <br /> Aurelie
L
tres frais tres coloré, tout comme j'aime<br /> <br /> bises
O
ambiance estivale, j'adore ta carte
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité