Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
24 juin 2012

Histoire de tags

Oups, voilà plus d'un mois que je n'ai rien posté ici, il est grand temps de dépoussiérer ce blog!!

On voit fleurir sur les blogs beaucoup de tags actuellement, en voici divers que j'ai réalisé:

kesi'art1_40

kesi'art1_36

kesi'art1_37

Et le dernier que j'ai intégré à une banderole qui servira à l'expo sur le voyage d'une semaine à vélo avec la classe de Clara.

kesi'art1_38

Voilà!! j'espère revenir plus rapidement!

Je suis en retard aussi sur vos blogs, je vais remédier à ça rapidement j'espère!!

merci pour votre fidélité

Très bonne semaine à venir

Bises

PATRICIA

Publicité
Commentaires
C
superbe !!!<br /> <br /> mille bises
V
J'aime beaucoup... c'est très chouette<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
O
oh c'est très joli!! j'aime beaucoup ta banderole
M
Je craque pour ta bannière!!!<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> Bisous!
M
Bien contente de te retrouver un peu, pis avec des tites merveilles donc ça va lollll Bizzzzzz
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité