Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
14 juillet 2012

Mini " Petits moments inestimables"

 

Bonjour,

Me voici de retour avec un mini que j'ai offert à la maîtresse de Clara. Il retrace des petits moments de notre super périple en Baie de Somme.

Place aux photos:

kesi'art1_46

kesi'art2_1

kesi'art3

kesi'art4

kesi'art5

kesi'art6

kesi'art7

Voilà, j'espère que cela va vous plaire!

Merci pour vos coms si gentils!

La fois prochaine je vous montrerai les cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire.

Très bon we

Bises

PATRICIA

Publicité
Commentaires
L
très joli mini!
N
Trop classe ton mini !! L'impression des photos sur le bazzil, ça fait top !! Plein de bisous à toi !!!
M
Si l'institutrice n'a pas été émerveillée alors, tout est perdu pour elle !!!!<br /> <br /> De merveilleux souvenirs , cette bair de Somme et un peu plus au sud. J'y ai, il y a bientôt trente ans, fait des sorties vélos avec mes élèves... C'était le bon temps du travail !!!
C
sympa ce mini, j'aime baucoup l'appareil photo de la première page... un dies?
V
Eh bien il est superbe ce mini! tu as imprimé tes photos sur du bazzil? l'effet est top!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité