Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
22 août 2012

Cartes reçues

Hello

Aujourd'hui je souhaite vous montrer les superbes cartes que j'ai reçu pour mes 40 ans.

Aurélie(scraplaflus') carte XXL

Aurélie

Danielle(sans blog)

Danielle

Mary

Mary

Marypaul:

Marypaul

Michelle:

Michelle

Miriel:

Miriel

Patricia45:

Patricia45

 

Valérie:

Valérie

Je vous remercie encore très très fort!!

bises

Patricia

 

Publicité
Commentaires
V
Avant tout un tres JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard hélas en vacances....mais 40 ans çà se faite...et toutes ces jolies cartes en sont la preuve.<br /> <br /> Bisous,bisous et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE la Miss.
A
je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> toutes tes cartes sont magnifiques, bravos a tes copines.<br /> <br /> bises a bientot<br /> <br /> aamdine
P
tu as reçu de bien jolies cartes!
O
tout d'abord bon anniversaire même si ça doit être avec un peu de retard! 40 ans ça compte! les cartes sont très jolies, j'ai reconnue tout de suite celle de Mary!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon courage pour la reprise
N
Honte à moi pour avoir oubliée la date!!!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire et pleins de belles choses pour tes 40 ans.<br /> <br /> Toutes ces cartes sont magnifiques, bravo à leurs créatrices.<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité