Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
5 novembre 2012

Livre d'or

Oh, il est plus que temps de dépoussiérer ce blog, un mois que je n'ai rien posté et pourtant je scrappe!!

Vais commencer par vous montrer un livre d'or qu'on m'a demandé pour anniversaire. La structure est un cahier en kraft. J'ai scrappé la couverture, la première de couverture pour pouvoir y mettre une photo de la soirée et le dos du cahier.

Place aux photos:

 

scrap1_1

scrap1_4

scrap1_2

papiers Kési'art Colorconspiracy infocrea SU Bazill, oeillets d'écolier, die Tim Holtz Kesi'art, perfo Artémio, tampons Kesi'art Florilèges L'encre et l'image....

Voilà, je reviens très vite avec quelque chose de plus tendre: Une petite Louna(fille de ma nièce) est venue agrandir la famille le 31/10 et je montrerai ce que je lui ai réalisé!!

merci pour tous vos coms!!

bises

PATRICIA

 

Publicité
Commentaires
P
Ahhhhhhhh j'aime beaucoup ma belle<br /> <br /> bisou
G
Il est vraiment très sympa!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
M
Très joli<br /> <br /> Bonne journée
C
superbe<br /> <br /> bisous
C
Très réussi ce livre d'or,bravo!Je vois que tu es bien occupée toi aussi,tu as du faire une merveille pour la petite Louna,vite,montre nous!Gros bisous.
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité