Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
16 décembre 2012

Décos 40 ans 2ème partie

Hou là là pas bien ça fait un moment que j'aurai dù poster la suite de mon anniversaire( je tiens à rassurer celles qui pensaient avoir oublié mon anniversaire, je suis bien de juillet, juste que je l'ai fêté en novembre pour avoir tout le monde).

Alors place aux images pour la déco:

DSC_0009

DSC_0019

DSC_0001

DSC_0003

 

DSC_0023J'avais récupéré une caisse en bois pour faire mon urne, sur laquelle j'ai mis du grillage et une photo au fond pour rester dans mon thème

DSC_0014

DSC_0013

DSC_0018

DSC_0020

DSC_0021Voilà!! Je ne sais pas pourquoi certaines photos sont floues, elles ne le sont pourtant pas, allez savoir????

Je voulais remercier ma poulette Aurélie pour m'avoir aider à décorer ma salle, merci pour ton aide précieuse pour les décos!!!

je reviens je l'espère rapidement avec une page de Noël, je cours après le temps, encore pas fait un seul achats pour les fêtes!!!!

Très bonne semaine à venir!!

bises

PATRICIA

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog, il regorge de petites merveilles ! La décoration est chaleureuse et lumineuse. Chapeau!!<br /> <br /> Bon week-end
S
Génial toutes ces décos !! Quel travail !!!!!
A
Une magnifique deco, j aime bcp, bravo !
C
Très très réussie cette décoration ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises Cathy
B
Magnifique déco et plein d'idées !
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité