Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 125
17 janvier 2013

Meilleurs voeux!!

Eh oui sommes déjà à mi parcours de ce mois de janvier de la nouvelle année et je ne vous ai toujours pas présenté mes voeux:

Que cette nouvelle année soit pleine de bonheur, de santé, de partage et créativité!

920_T1RJdytE

Voici quelques réas réalisées dernièrement, d'autres sont en cours de réalisation et d'acheminement!!!

Une enveloppe pour un chèque cadeau

DSC_0202

DSC_0203

Cartes de voeux diverses:

DSC_0322

DSC_0323

 

DSC_0324

DSC_0326

DSC_0328

Enveloppe pour mettre des sous dedans!

DSC_0327

Voilà ce n'est qu'un aperçu, je retourne refaire une fournée!!

merci pour vos coms qui me comblent à chaque fois!!

A bientôt

BISES

PATRICIA

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tous mes voeux à toi et ta famille, une très belle série de carte comme tu s'est si bien les faire.<br /> <br /> Bisss<br /> <br /> xxx
P
Toutes très belles, tu as dû faire des heureux et heureuses !!!!<br /> <br /> Vivement que l'on parle papier et chiffon ....<br /> <br /> Bon week end & à nouveau HAPPY 2013 *<br /> <br /> Bises *
M
Je te souhaite une très belle année également.<br /> <br /> Tes cartes sont très belles et tes tags, j'adore.<br /> <br /> Bisous.
F
Tous mes voeux également pour cette nouvelle année qui a très bien débuté avec une superbe crop ce week-end ;) ......
S
Meilleurs Voeux à toi également, plein de bonnes choses pour cette année 2013.<br /> <br /> Tes cartes sont super jolies et les tags whouahhh <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité