Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
30 janvier 2013

Dernières cartes

Bonsoir,

demain étant le dernier jour du mois de janvier , je vous mets les dernières cartes envoyées!

Je vous remercie sincèrement pour vos voeux, vos commentaires sur le post précédent, je n'ai pas pris le temps de vous remercier individuellement, grr pas bien!!!

Allez place aux photos :

DSC_0330

DSC_0332

Carte recto et verso:

DSC_0334

DSC_0335voilà, je vous souhaite une très bonne soirée

Demain je vous montrerai la première page de 2013!!

 

BISES

PATRICIA

Publicité
Commentaires
P
elles sont très jolies, celle que j'ai reçue avait des boules de Noel! J'en profite pour te remercier pour la jolie carte pour mon anniv! bises!
P
De toute beauté !! tu as dû faire des heureuses.<br /> <br /> Toujours plaisant d'avoir du courrier dans la boite aux lettres (ça change des factures !)<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
M
toutes me plaisent!<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryse
P
Elles sont toutes très belle tes cartes<br /> <br /> gros bisou
C
De jolies cartes et merci bcp pour la mienne,bisous.
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité