Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
23 février 2013

100% fille

Bonjour,

Me revoilà avec une page 100% fille que j'ai proposé à Esprit scrapbooking mais qui hélas n'a pas été retenue!!grrr

DSC_0372

DSC_0375

papiers Kési'art, dies Kesi'art et Tim Holtz, tampons kesi'art et Florilèges, napperon Rayer, Etoiles en bois Studio calico accolade Boanita, posh et encre Kesi'art, papier de soie

Je vous souhaite un très bon we

Merci de votre fidélité

bisous

PATRICIA

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très jolie , elle me plait , je lifterais bien un de ces 4<br /> <br /> passe une très bonne journée enneigée !!!<br /> <br /> biz
S
Elle était pourtant bien jolie cette page, moi elle me plait beaucoup<br /> <br /> Bizzz
P
Vraiment très jolie, j'aime beaucoup tes détails ! <br /> <br /> Cette page n'a pas retenue l'attention du magazine mais elle retient la notre, bravo.<br /> <br /> Le principal est de se faire plaisir.<br /> <br /> Belle soirée & bon début de semaine.<br /> <br /> Bises *
F
vraiment belle !!!!
P
Dommage mais c'est pas grave<br /> <br /> ta page est superbe et ta fille est belle comme tout<br /> <br /> bisou bisou
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité