Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
12 mars 2013

Fanion crop Yvetot

Ce dimanche a eu lieu une fabuleuse crop à la MJC d'Yvetot orchestrée par Michelle  avec un magnifique mini de Ma-Ni qu'il me tarde de terminer(me manque juste les photos).

Pour cette crop Michelle nous avait demandé de scrapper un fanion sur le thème des crops et du scrap, voici ce que j'ai fait:

DSC_0410

DSC_0409

Je suis arrivée 2éme et j'ai été super gâtée par les sponsors Imaginascrap, Malinelle, scrapcinéma et Toga!! Un très grand merci!!

84546884_o

Comme vu avez pu voir aux infos la Normandie a pris des airs de Sibérie aujourd'hui, je n'ai d'ailleurs pas pu aller bosser ce jour et je pense que demain sera pareil car les congères sont impressionnantes chez moi:

IMGP0260

Je vous souhaite une très bonne soirée, merci pour votre fidélité, pas eu le temps de remercier tout le monde sur mon dernier post alors je le fais ici!!

Bisous

PATRICIA

Publicité
Commentaires
_
très beau fanion j'aime ces couleurs chaleureuses :)
C
superbe fanion et bravo pour ta deuxième place
P
Félicitations !!!! je ne sais pas comment étaient les autres fanions mais le tien est bien joli. Et comme le printemps ne vient pas et que les journées restent bien grises, tu vas pouvoir continuer à scrapper.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bises *
F
coucou, super ce fanion ! brrrrrrrrr j'espère que ça va mieux côté neige !! bisette bisette
L
Wahou !!! Il est superbe ton fanion !! Je suis fan !! :) <br /> <br /> Bises !
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité