Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
30 mars 2013

Clic-Clac( challenge de mars de Cako)

je reviens aujourd'hui avec une page pour illustrer le sketch de mars de Cako:

Sketch-Mars-2013

Voilà ce que j'en ai fait(désolée pour les coloris pas pu faire mieux, en réalité la page est bcp plus lumineuse)

Une photo d'Aurélie et moi le jour de mes 40 ans!!

patou76 callenge mars Cako

Je vous souhaite un très bon we!

Merci de votre visite!!

Bientôt VS( j'y serai jeudi soir et vendredi avec Aurélie) Trop hâte!!

bises

PATRICIA

 

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de découvrir ton blog et tes créas à tomber<br /> <br /> un grand grand bravo
M
y a du pep's et de l'amusement! une page très fun!<br /> <br /> bizzzz
C
Je viens d'ouvrir un blog de scrap moi aussi ;) <br /> <br /> http://choupettescrape.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt
J
une très belle page souvenir entre copine<br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
P
Très sympa, bisous
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité