Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
18 avril 2013

Page combo du Mardi Kési'art

Hello

Mardi Ma-Ni proposait ce très joli combo sur le blog Kesi'art:

COMBO-kESIVoici ma page pour l'illustrer:

DSC_0424

Papiers imprimés Kesi'art, papier uni SU, napperon Rayer, tampons Kesi'art et Florilèges, brads Kesi'art, die et étiquettes Kesi'art

 

Bon suis toujours en mode escargot pour mes mails, pour aller voir vos blogs...j'espère pouvoir remédier à tout ça rapidement!!

prochain post des photos de VS!!

Merci du coup d'oeil et vos messages!!

Bisous

PATRICIA

 

Publicité
Commentaires
P
coucou ma belle je sais je me repete a chaque fois :-) mais ta page est superbe et j'aime ton scrap <br /> <br /> moi aussi en mode escargot ces temps ci lol<br /> <br /> je te fait de gros bisou ma belle
N
Sympa ce combo et pas si simple car beaucoup de couleur... Et j'avoue que tu t'en es super bien sorti !! Elle est superbe ta photo, ça me donne des envie d'évasion !! ;)<br /> <br /> A bientôt alors, j'ai hâte de voir tes photos de VS, surtout que je n'ai pas pu y aller cette année... Bisoute !!
M
très belle page et la photo est magnifique
P
je trouvais que ça faisait beaucoup de couleurs différentes et sur ta page ça parait si facile de les mettre toutes! Bravo, ta page est superbe!
M
Elle est superbe patricia !!!! bon we bises
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité