Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
19 mai 2013

Challenge Florilèges design "Cadeaux gourmands"

 A l'occasion du National scrapbooking day Florilèges design nous proposait cela:

Réalisez un  ensemble de 3 créations sur le thème du cadeau gourmand

(embellir un emballage de gourmandises salées ou sucrées, destiné à être offert !)

les modalités :

* 100% de papier uni

* 100% de tampons Florilèges design,

collection 14 bois "Du fond du coeur" ou les planches de tampons transparents thème gourmandises et cadeaux

J'ai donc choisi ce combo couleurs:

380cc0d255590f0ee5f735c019e7cd41

et voilà mes réas:

DSC_0750

maintenant chaque réa en individuelle:

DSC_0747

DSC_0748

et la dernière:

DSC_0749

 

Merci pour tous vos messages précédents pas  eu le temps de remercier tout le monde, alors je le fais ici!!

A bientôt

Patricia

Publicité
Commentaires
S
Très chouette!
F
wouhaouuuuu j'en veux j'en veux !!!
G
C'est aussi beau que ça a l'air bon !<br /> <br /> Un combo alléchant également !
M
tes décos sont supers belles et on a juste envie de les ouvrir vite pour tout croquer! miaaaaammmmm! oui oui je sais je suis gourmande! ;)
M
comme c'est sympa<br /> <br /> tu as été bien inspirée par le combo<br /> <br /> des réas extras<br /> <br /> bravo miss et bon week end
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité