Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 133
13 juin 2013

Page et petit tuto

J'ai été contactée il y a quelque temps par Creavea pour tester un pyrograveur.  Alors voici une page faite depuis plusieurs jours sur laquelle j'ai utiliser d'abord la fonction pyrodorure gràce à la pointe n°26 et le film argent.

DSC_0755

 

Alors rien de plus simple, j'ai réglé la tension à 10 volts et posé ma pointe sur le film argent posé sur l'étoile face brillante sur le dessus, la chaleur de la pointe transfert alors l'argent sur le bois, il suffit alors de décoller délicatement le film et s'est joué!!

DSC_0754

Comme embellissement j'ai utilisé une découpe coeur en cuir naturel rouge sur lequel j'ai collé des strass gràce à la pointe C23 que j'ai chauffé à 10v et que j'ai appliqué sur le strass à l'endroit où je voulais le coller !

DSC_0756

Il y a encore plein de possiblités avec ce pyrograveur donc à suivre!!

je remercie Creavea!

Creavea

et voici ma page:

DSC_0752

Merci pour votre fidélité!!

A bientôt

PATRICIA

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
page parfaite pour une ado ! yes !<br /> <br /> bises
L
Vraiment superbe !!!
M
tres jolie page! j'aime beaucoup!
S
Bravo superbe page qui te ressemble <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Aurelie
M
superbe ta page!!!! et ça donne envie cette machine! bisous!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité