Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
23 août 2013

Ile de Bréhat été 2012

 

Coucou, je vous avez dit que je reviendrai vite!!

Alors voici une page qui répond à deux challenges:

le premier est celui de Colour your world avec ces consignes:

 

- sur votre réa, il vous faudra :  

       

 - un fond cardstock uni.  

       

-  des sequins ou confettis  

  

- une photo "encadrée"  

  

- un titre découpé (type caméo    ou à la main)  

       

-  ZERO PATOUILLE  

  

- ZERO grand morceau de papier : que des tags, MT ... morceaux de papier    tolérés : 14cm (longueur+largeur)  

       

- une enveloppe (peu importe la    taille)

Le deuxième répond au dernier sujet de l'été de Cartoscrap:

 

- Un badge (en référence à la nouvelle collection de badges cartoscrap)

- au moins une flèche (ici représentée par papier en forme fanion)

- du masking tape, de la ficelle, ou du ruban

- et du vert (repris avec papier pois et masking tape vert)

 

 

patou76

Je vous remercie pour votre fidélité

Très bon we à toutes, je profite car je reprends déjà lundi!!!

bises

PATRICIA

Publicité
Commentaires
V
Très jolie page, on s'y croirait<br /> <br /> bizzz
M
Très jolie page ! J'adore le timbre.
A
sympa cette page. j'aurais eu beaucoup de mal avec la consigne 0 patouille ^^
P
jolie page et j'aime beaucoup les agapanthes ( qui ne poussent pas chez moi)
N
Très jolie page !! <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité