Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
11 novembre 2013

Grand tournoi de carterie de Noël Cartoscrap sujet 1

Bonsoir,

non vous ne rêvez pas me revoici après un très très long silence. Après des mois assez mouvementés me revoici en douceur. Je ne vous ai pas oublié, j'ai tout simplement un tas de mails en retard.... je vais me rattraper!!

Voici donc une carte faite selon le sketch de Binka sur cartoscrap:

tournoisketch

Et voici mon interprétation:

patou76 cartoscrap 1

 

j'espère revenir rapidement, il faut que je me motive!!

Merci pour votre fidélité

A bientôt

PATRICIA

Publicité
Commentaires
F
simple et belle !! tout ce que j'aime !!!
P
Ho ho ho !!!! carte qui annonce un moment fort de l'année : NOEL !<br /> <br /> Joli comme toujours, il n'y a plus qu'à continuer. MOTIVEE MOTIVEE <br /> <br /> Belle journée Patou.<br /> <br /> Bises *
S
tres belle carte bisous
M
j'aime bcp ta carte<br /> <br /> j'espère que tu vas bien
L
Superbe Patou ! Heureuse de ton retour ! Toujours ravie de voir tes réas !
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité