Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
25 novembre 2013

Grand tournoi de carterie Cartoscrap sujet 3

Bonsoir

Oups j'allais complètement oublier de poster ma carte. Heureusement que le sujet 4 est arrivé sur ma boite mail sinon elle serait restée sur ma carte SD!!!

Pour ce 3ème sujet il fallait scraplifter la très jolie carte de Binka:

lift_binka

Voici mon interprétation:

patou76 cartoscrap 3

Merci pour votre fidélité!!

Je vous souhaite une très bonne soirée

A bientôt

PATRICIA

Publicité
Commentaires
S
tres joliiiiie !!! il est superbe cet embossage !! bravo !!! bizz
F
elles sont vraiment trop belles !!! quel plaisir de revenir ici pour y découvrir toutes tes merveilles !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Voilà une très belle interprétation. Bravo !
T
Très belle interprétation .... bonne chance ... BISES...
S
Superbe carte ma poulette.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Aurélie
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité