Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
6 décembre 2013

information

Bonjour,

une info pour les habitantes de Fécamp et leurs alentours:

je serai en démo à:

la Papeterie Créative

27 place Charles de Gaulle

02 35 28 03 79

pour des réalisations sur le thème de Noël( cartes, pochettes pour y glisser billets, portes chèque ou place concert, marque place.....) bref des petites idées pour pouvoir décorer votre sapin, vos tables de fêtes...

voici un aperçu( je mettrai les détails un peu plus tard)

DSC_1003

Voici donc les jours où j'y serai:

samedi 7, mercredi 11, samedi 14 et mercredi 18 à partir de 15h30

A Très bientôt

PATRICIA

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou, je vois que j'ai raté plein de choses ! J'ai fait le tour et je dois dire que tout est bôooooooo, bravo à toi ! Je te souhaite un Noël chaleureux et déjà une année très très bonne, grosse bisette
M
des belles choses
F
oh la la c'est vraiment trop beau !!! assortis, simple et d'une grande classe !!! <br /> <br /> <br /> <br /> je dis bravo encore une fois
L
J'aurais aimé être dans le coin............ C'est vraiment très beau ! Des bises
M
Que c'est joli !!!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité