Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
31 décembre 2013

2013 touche à sa fin...

92683556

L'année 2013 touche à sa fin; je tiens donc à vous dire un ENORME MERCI pour vos messages , votre fidélité, vos encouragements , votre soutien! 

J'espère que cette nouvelle année sera plus calme et plus sereine!!

 Une de mes résolutions  en cette nouvelle année qui approche : CARPE DIEM .... La vie est pleine de surprises et il faut saisir au bon moment ce qu'on nous offre et bien sur les  partager , toujours garder le sourire!!!

Passez un très bon réveillon en compagnie de vos amis, votre famille!!

A très bientôt en 2014

Bises

Patricia

 

Publicité
Commentaires
L
Aller Patou !!!!! Une petite page !!!! A très vite ! Des bises !
L
Aller reviens nous vite Patou ! Des bises ! 2014 c'est notre année !!!!!
S
coucou la belle j'ai reçu ta jolie carte je te souhaites également le meilleur surtout la santé après je suis sure que tout roulera de lui même plein de bisous
M
Je repasse ici te remercier pour ta très belle carte de voeux !!! MERCI beaucoup Patricia !<br /> <br /> La tienne en retour part dès que possible ;-) Je suis en retard cette année !<br /> <br /> Bises
P
je repasse par ici pour te remercier pour ta superbe carte de voeux!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité