Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
24 février 2015

Mini album

 

 

Mon amie Danielle m'a demandé de lui confectionner un mini pour l'offrir à une amie. Pas facile de confectionner quelque chose pour quelqu'un que l'on ne connait pas et surtout sans photos. L'album a plu j espère que je le verrai un jour avec les photos.

Place aux photos

 

album Danielle

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0048

DSC_0049

DSC_0050

Voilà...

prochain poste des cartes

A bientôt

PATRICIA

Publicité
Commentaires
M
Il est très beau cet album. Ce n'est pas facile de travailler sans les photos pour quelqu'un qu'on ne connait pas. je l'ai déjà fait et c'est un exercice que je n'ai pas aimé d'autant plus que je ne l'ai jamais vu terminé ! <br /> <br /> Tu t'en est très bien sortie, félicitations !<br /> <br /> Bises.
B
Quel Challenge!!!!! Un Grand BRAVO il est superbe ce mini.<br /> <br /> très féminin, gaie et printanier.<br /> <br /> Pleins de gros bécots
M
comme très souvent j'aime<br /> <br /> magnifique réa
P
j'aime beaucoup!
L
il est tres joli en effet.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Aurélie
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité