27 septembre 2009

Mini "Summer Time"

Bonjour!! Un we bien chargé mais génial, hier suis allée avec ma copine Aurélie (scrapla flus') au salon Créativa de Rouen d'où nous sommes revenues beaucoup moins riches lol et chez IKEA (idem re- lol!!). Une super journée entre copines (nous avons croisé Véro78, Nany27, MaryPaul'scrap et Lilou) Aujourd'hui, j'ai terminé mon mini commencé cette semaine qui clôt les vacances en Alsace 2008!! Place aux photos: non non la mouche ne fait pas partie des nouveaux embellissements scrap!! ... [Lire la suite]
Posté par patou76 à 16:22 - - Commentaires [55] - Permalien [#]

16 septembre 2009

Une belle amitié

Hello les filles j'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade!! Ah on regrette le soleil!!!... Alors voici ma participation au Sketch de Lydia sur le forum: Matériel: papiers Créative cafe; transparent Color conspiracy, étiquette Maya Road, autocollant Kési'art, chipboard AC, Kési'art, tampon Florilèges, ruban, tag Créative cafe Bonne journée, pleins de bisous!!!!!
Posté par patou76 à 11:45 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
09 septembre 2009

C'est beau le bonheur

Ce mois ci sur le forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ c'est moi qui propose le scraplift! J'ai choisi une très belle page de la talentueuse Marie-Nicolas: Voici mon interprétation: Matériel: Papiers AC, Colors Conspiracy, Maé, chutes diverses; alphabets AC, Toga, Autocollants Crétative Cafe, Kési'art; tampons Artémio, Maya Road Merci pour votre fidélité et tous vos gentils com!! bonne journée et pleins de bisous
Posté par patou76 à 14:24 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
30 août 2009

Grande photo

Hello!! Aujourd'hui une page différente par la taille de la photo!! Clara tenait absolument que je fasse une page avec son vélo et c'est chose faite!! Matériel: Papier gauffré Elsie, Color Conspiracy; arbre Boanita, tampon Kési'art; fleurs Glam Production; Etiquette Maya Road; chipboard AC;Alphabet Toga; embellisement Elsie Voilà!! Encore merci pour votre fidélité et tous vos coms qui me comblent à chaque fois!! bises
Posté par patou76 à 17:39 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
26 août 2009

Toi

Bonsoir à toutes!! Tout d'abord un grand grand merci pour vos messages pour mon mini, quelle joie à la lecture d'un peu plus de 50 messages!! Wahou merci!!! Maintenant une page faite il y a quelque temps suite à un petit challenge lancé par ma copine Aurélie (j'attendais sa page pour poster la mienne lol) donc à moi et à Virginie!! Voici le sketch en question (un sketch de scrapotin): et voici ma page: Vous pouvez aller voir les pages des copines!! bises et bonne soirée et encore merci!!!
Posté par patou76 à 20:34 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
19 août 2009

Mini "Escapade à Fécamp"

Coucou!! Me revoilà avec un mini inspiré du superbe Road Book de Lilou dont la fiche techn est sur le blog Scraploved. J'y ai mis beaucoup de photos de ma puce lors d'une sortie tous les 3, un jour de juillet où j'étais en repos!! Vous verrez que je ne suis même pas dessus, j'ai toujours l'appareil en mains!! Allez place aux photos car il y en a beaucoup!! Matériel:structure carton; papiers MME, bazill; tampons Hero Harts, Florilèges, Artémio, Bloomini, Kesi'art;... [Lire la suite]
Posté par patou76 à 13:52 - - Commentaires [62] - Permalien [#]

13 août 2009

Cheveux au vent...

Sur le forum des scrappeuses c'est ouverture de la plage!! (enfin je suis en retard car c'est ouvert depuis un bout de temps!!). Le 1er défi, le voici: Après avoir chercher une photo, je me suis arrachée les cheveux c'est le cas de le dire pour trouver le titre, j'ai hésité entre rafale en série, rafales de vent car oui oui même au mois de juillet dans notre chére Normandie ça arrive et quand vous souhaiter prendre votre miss et bah voilà ce qui arrive!! Matériel: papiers Scénic Route, Toga, Cosmo Cricket et AC;... [Lire la suite]
Posté par patou76 à 14:59 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
10 août 2009

Ma fille

Hello!! J'entame ma deuxième semaine de CA, comme ça passe vite!! Plus vite que le travail vous ne trouvez pas?!!!lol Parlons scrap maintenant!! Voici un scraplift proposé sur le forum Dingue de scrap d'après une très belle page de Morwéna: Voici donc mon interprétation: Matériel utilisé:papiers Bazill, Au delà des Cimes, scenic Route, tampon Florilèges, diverses fleurs et boutons, peintures et papier bulle, alphabet AC, chipboard Toga, AC , stickers Kési'art et Elsie Merci pour vos coms et à très bientôt bises
Posté par patou76 à 12:10 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
28 juillet 2009

Clara et Quentin

Bonsoir!! j'espère que tout le monde va bien? J'étais en repos ce jour et donc j'ai fait une ptite page avec une photo de ma miss et de son cousin qu'elle adore!! Matériel: papiers Scenic route, Colors Conspiracy, brads Queen and co, tampons artémio et 7Gypsies, Alphabet Jenny Bowling, stickers Kési'art, étiquette Maya road, chipboard AC, oeillet Voilà  et puis un ptit bloc notes fait avec des chutes: bonne soirée et merci pour votre fidélité!! bises
Posté par patou76 à 20:35 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
25 juillet 2009

Gangster

Un ptit coucou en ce we où le soleil a décidé de nous faire un ptit clin d'oeil!! Une page faite cette semaine mais pas eu le temps de la poster!! Vite vite j'ai besoin de vacances!! Une page toute simple avec mon chat avec un de ses petits. Photo prise avec mon nouveau zoom!! Toutes les couleurs de la page sont celles de la photo!! Par contre j'ai pris la page au soleil alors on voit la forme de la claustras derrière!! Matériel:papiers Bazill, American craft; rub'ons Kési'art; chipboard A C et Toga ; différentes fleurs,... [Lire la suite]
Posté par patou76 à 17:19 - - Commentaires [24] - Permalien [#]