10 mai 2009

Ardoise

Aujourd'hui je vous montre encore une ardoise mais celle ci n'est pas pour moi. Elle m'a été demandée par une collègue, d'où vous comprendrez le masquage du visage de son petit fils!! Matériel: ardoise, papiers Toga, tampons Toga, Héro Harts et Kési'art, étiquette Kési'art, chipboard American craft, rub'ons Gaia, bouton étoile MM, boutons Héro Harts, perles de pluie, oeillet, rondelles de bricolage!! Bisous  et à bientot
Posté par patou76 à 21:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

07 mai 2009

National scrapbooking day "Autour d'un tampon"

Et bien voilà les résultats sont tombés et j'arrive 2ème !! suis trop contente!! Merci ADT bises et bon we Sur le blog Autour d'un tampon il y a un ptit concours avec des lots de tampons à gagner! Le thème: exprimer un tendre sentiment (envers quelqu'un ou quelque chose) Le défi technique: utiliser au moins un tampon de fond d'une façon originale. Les conditions de participation: laisser un commentaire avec un lien vers votre blog, où la réalisation doit être postée. La date limite: samedi 2 Mai avant minuit. Voilà ce... [Lire la suite]
Posté par patou76 à 20:40 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
04 mai 2009

Scrapbooking day sur Toga

Sur le blog Toga on pouvait participer jusqu'à aujourd'hui 20h à un challenge proposé par la DT: Quel est le but du jeu ? C'est très simple... Alolette nous a concocté une très jolie dictée qui, nous l'espérons, va vous emballer... et nous émerveiller. Une dictée ? Comme à l'école ? Non, bien sûr... Il s'agit d'une dictée de page. Il suffit de suivre à la lettre les instructions données. C'est très simple et très rapide. Pour réaliser votre page, voici la liste du matériel dont vous aurez besoin : 1 fond de page... [Lire la suite]
Posté par patou76 à 19:15 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
28 avril 2009

Geste d'amitié 100% tendresse

Tout d'abord un grand merci pour vos coms et je souhaite la bienvenue à Domi qui vient de s'inscrire à ma news. Merci pour ta gentillesse!! Aujourd'hui une page avec en vedette ma fille bien sùr et son cousin Nathan. Elle l'adore et ne manque pas de s'occuper de lui. Matériel: Page de fond Scenic Route, papiers et transparent Colors Conspiracy, oeillet We R Memory Keeper, agraphes, étiquette Maya Road, autocollant Kési'art, chipboard Colors Conspiracy Merci pour tout et à bientôt
Posté par patou76 à 11:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
24 avril 2009

Messagère du printemps

Hello, Voici ma dernière page très printanière avec les papiers Little Yello Bicycle, étiquette créative cafe, papillon Gaia, tranparent Colors Conspiracy, tampons Florilèges... Pleins de bisous et je vous souhaite un bon we qui j'espère sera ensoleillé!!
Posté par patou76 à 18:44 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 avril 2009

Un air de Gavroche

Coucou me revoilà, avec une nouvelle page, toute simple avec les superbes Colors Conspiracy et la photo de ma louloute!! Merci pour tous vos coms qui me font très très palisir à chaque fois!! Voici donc ma page!! bises ensoleillées!!
Posté par patou76 à 18:36 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

13 avril 2009

Smile

Une page en souvenir de la formation d'Angerville-la-Martel avec Sylvie et Pascale le 21 mars 2009!! Cette photo a été prise par Mylène du Bar à scrap! J'espère que vous avez passé un bon we de Pâques!! bisous Matériel utilisé: papiers Audelà des Cimes et un petit bout de Little yellow Bicycle, Tag Creative cafe, étiquette Kesi'art, oeillets d'écolier,boutons divers, alphabet doodlebug, parenthèses American Craft, chipboard Colors Conspiracy, tampons Hero Hart
Posté par patou76 à 18:28 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
10 avril 2009

3ème tour scrapidées

Coucou, me revoilà, suis peu créative en ce moment: manque de temps, des soucis  de santé dans la famille...bref et puis je viens d'apprendre que je ne passais pas pour les 8ème de finale sur scrapidées, tant pis c'est comme ça, suis déjà très heureuse d'avoir été jusque là!! voilà le sketch qu'il fallait suivre: et voilà ce que j'ai fait, elle me plait beaucoup cette page de part ses papiers, le contrast avec les photos... A vous de juger!! bises et à bientôt
Posté par patou76 à 11:52 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
06 avril 2009

Version scrap

Vendredi suis allée à Version Scrap en compagnie d'Evelyne et deux de ses "élèves" de son association (un grand merci à Ségolène pour nous avoir conduit là bas, une pro de la conduite et de Paris!!! Suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance les filles!!) Alors Version scrap, ce n'est que du bonheur sauf peut être pour les pieds et le portefeuille!!! lol De supers stands, même s'il a fallu attendre pour en approcher certains, même pas en approcher d'autres du tout tant il y avait de monde!! J'en ai vu des créas... [Lire la suite]
Posté par patou76 à 17:52 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
27 mars 2009

2ème tour challenge Scrapidées

Suis trop trop contente je viens d'apprendre que je continuai l'aventure sur scrapidées. Je fais partie des 32 sur les 64!! Voici le sketch: Et voici donc ma version: Matériel: Papiers Toga, Bazille et liège, ruban en jute,alphabet American craft et Toga, divers boutons, étiquette Maya Road Bravo aussi à ma binome Sandrine qui avait une superbe page bises et encore un très très grand merci!!
Posté par patou76 à 15:38 - - Commentaires [24] - Permalien [#]