10 août 2011

L'été ma saison préférée

Me revoilà déjà avec une page cette fois-ci (j'ai récupéré quelques photos chez le photographe) Une page avec les papiers Tilda (ils sont trop beaux!!) j'ai utilisé aussi un ruban Marianne design, Brads Tilda, die Kesi'art, perfo SU Artémio EK success, alphabet Kesi'art Toga et les tampons Es[kiss] design : La ronde des dates, Ma saison préférée, Petit moment respirer profiter Alors qu'en pensez vous? Bonne fin de journée PATRICIA
Posté par patou76 à 18:01 - - Commentaires [38] - Permalien [#]

09 août 2011

carte et cadeaux

Bonsoir!! Pas trop de scrap en ce moment car manque de photos, heureusement les vacances arrivent, vais pouvoir faire le plein!! En attendant voici une carte d'anni pour ma belle soeur et les cadeaux scrap pour mon anni: Ma copine adorée Aurélie Oh là je vais pouvoir en faire des choses!! J'adore !!!!merci encore ma belle!!!   de la part d'Anna: Une superbe carte avec un vrai bijou dessus aimanté, des superbes découpes que j'adore! Merci infiniment!! Voilà je n'ai plus qu'à bosser maintenant!! bisous PATRICIA ... [Lire la suite]
Posté par patou76 à 19:18 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
26 juillet 2011

...Tours de manège

Une page commencée et terminée ce we mais étant de l'am pas eu le temps de la prendre en photo!! Aujourd'hui c'est le manque de soleil et les quelques gouttes qui me l'ont fait prendre avec précipitation donc pas droite du tout !!lol Une photo qui date de 20052008 merci sister!! Matériel: papiers Bazill MME SU, napperon, dies SU, fleur Prima, Tampon Es[kiss]design et Papiers de Pandore, alphabets october afternoon Adornit Kesi'art American craft, brads MME, gesso et couture machine   Bonne fin de journée et à bientôt je... [Lire la suite]
Posté par patou76 à 16:33 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
22 juillet 2011

Suite du jeu de l'été forum des fanathiques

Vous arrivez dans les jardins du Luxembourg. Quelques joggers, casques sur les oreilles courent en rythme et près de la sortie attendent deux taxis. L’une est une magnifique berline noire, dernier modèle, toute option mais conduite par un espèce de chauffeur qui vous semble d’une amabilité toute relative et l’autre est un vieux tacos peints de grosses fleurs de toutes les couleurs mais dont le chauffeur vous fait un grand sourire et vous invite à monter en vous offrant des croissants et un café chaud. Pour payer votre course, vous... [Lire la suite]
Posté par patou76 à 18:20 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
08 juillet 2011

Balade 100% nature

Ce matin, au courrier, une lettre très étrange vient d’arriver. Couverte de timbres de 36 pays du monde, elle a mis des jours avant de vous parvenir. Intriguée, vous l’ouvrez. C’est une lettre de votre arrière grand oncle Archibald que vous n’avez pas vu depuis que vous étiez petite fille ! A la fin de cette lettre, une note vous demande de vous rendre soit à 17 heures aux jardins du Luxembourg (rendez vous page 4) soit à 19 heures au cimetière du Père Lachaise (rendez vous page 7) munie d’une réa scrappée comprenant des timbres et... [Lire la suite]
Posté par patou76 à 18:38 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
25 juin 2011

Ensemble Mère & fille

...d'après le sketch du mois des Fanathiques    Alors voici ma version: Matériel: papiers Artémio Bazill, papillon SU, tampons Les papiers de Pandore Kesi'art, die et alphabet Kesi'art, papier de soie, couture machine et gesso, de la dentelle et épingles Voilà, il ne me reste qu'à vous souhaiter une très bonne fin  de we! je vous remercie infiniement pour vos commentaires très très nombreux sur ma dernière page, ça me touche beaucoup!!! Bisous PATRICIA
Posté par patou76 à 18:32 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

15 juin 2011

Esprit nature

Bonsoir!! Il y a quelque temps j'ai offert à ma copine Aurélie un papier de la collection Sultane à Bicyclette, ayant le même je lui ai demandé de le scrapper chacune de notre côté. Elle a réalisé un super scraplift aux couleurs magnifiques!! Moi je me suis servie du sketch de juin d'infocrea que voici:   Matériel: Papiers Sultane Bazill papier de soie, napperon, étiquettes Making memorie, perfo Martha Stewart, tampons Artémio EsKiss design  L'encre et l'image Florilèges SU, papillons SU, oeillets d'Ecolier, brads... [Lire la suite]
Posté par patou76 à 19:55 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
01 juin 2011

challenge N°27 "ZE MOIS DES DEFIS Z'ETIQUETTES"

  Bonsoir Ce matin avant d'aller bosser j'ai fait cette page. Elle a pour défi: des mots en zzzzz tu trouveras et choisiras de scrapper! DU JOURNALING caché ou dévoilé Une photo de 2008 de ma fille et de son cousin Matériel:papiers Sultane Bazill Color conspiracy, tampons Scraposphère L'encre et l'image, enveloppe Maya road, Perfo étoile Artémio, brads divers, étiquettes Tim Holtz, HDP, alphbet Kesi'art, papier calque, couture machine   Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit!! Bisous PATRICIA
Posté par patou76 à 22:55 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
25 mai 2011

Challenge N°21 "ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

Coucou!! Me revoici pour la suite du challenge Z'étiquettes, j'ai loupé plusieurs épisodes puisque reprise de boulot et état de santé toujours pas top!! Alors pour ce challenge: on vous propose aujourd'hui de travailler sur un combo de BLEU - VERT- BLANC....! point de papier d'autres couleurs tu ne mettras sur ta page...! point d'embellissements sans une note de bleu....! point de titre colorés, en dehors du bleu, vert, blanc et noir!   Voilà ce que ça donne chez moi!! Matériel: Papiers Z'étiquettes Bazill, ruban... [Lire la suite]
Posté par patou76 à 14:14 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
21 mai 2011

ChallengeN°17 "ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

Un petit coucou par cette belle journée ensoleillée où j'ai scrappé dehors, ça fait du bien!!! Le challenge: on vous demande de vous inspirer des étiquettes z'étiquettes! dans votre titre, une expression d'une des étiquettes....! J'ai choisi Ma belle dans la section Enfance au féminin! Matériel: Papiers Z'étiquettes collec printemps 2011 Bazill, napperon, étiquettes Jillibean Soup, tampons kési'art, perfo bubble, papiers de soie, couture à la machine, alphabets Kési'art American craft, brads BG   Je pense que ce sera la... [Lire la suite]
Posté par patou76 à 17:45 - - Commentaires [28] - Permalien [#]